Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Escapade à " Monument Valley National Park "

Ce parc est LE lieu par excellence qui m'a donnée l'impression d'être dans un western. Dès les premiers instants où nous avons emprunté la route qui serpente dans ce parc, je m'attendais à tout instant à voir apparaître les indiens d'un côté, les cowboys de l'autre. Sans parler des caméras de cinéma que je pensais voir surgir d'un moment à l'autre. C'était géant!

Escapade à " Monument Valley National Park "

Le rocher que l'on voit sur la page ci-dessous en bas à droite est appelé le " cube ". Il s'est détaché du monticule en haut à gauche.

Sur la photo en bas à gauche, on aperçoit une voiture à côté du " cube ".  Cette photo permet de se rendre compte de la taille de ce rocher.

Escapade à " Monument Valley National Park "
" John Ford Point "

" John Ford Point "

Après nous avoir emmenés à différents endroits du parc, les Indiens et Indiennes Navajos nous ont montré les bijoux qu'ils fabriquent: boucles d'oreilles,   bracelets, colliers; ainsi que des attrape - rêves.

Ensuite, nous avons partagé avec eux l'excellent et copieux repas qu'ils nous avaient préparé.

Repas préparé par les Indiens Navajos

Repas préparé par les Indiens Navajos

Matériel utilisé :

Stampin'Up! :

  • papiers " Artichaud Chaud ", " Noir Nu ",  " Pêche Passion ", " Ocre Roussillon "
  • encres " Noir Nu ", " Pêche Passion ", " Ocre Roussillon "
  • tampons " Show & Tell 2 ",  " The Great Outdoor ", " Four Feathers "
  • die " Feathers "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article