Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Escapade au " Grand Canyon National Park "

Nous avons continué notre route vers l'Est en direction du Plateau du Colorado, où se situent des Parcs Nationaux. Certains sont connus internationalement à l'instar du " Grand Canyon National Park " et se situent dans l'une de réserves des indiens " Navajo " ( à prononcer à l'espagnol ! ) .

Dès notre arrivée sur le site, le vertige s'est emparé de moi face à la distance immense qu'il y a entre les 2 bords.  Je ne pouvais même pas regarder le gouffre. J'ai pris le temps de me poser afin de profiter pleinement de ce site grandiose.

Lorsque j'ai pu ouvrir les yeux sans éprouver de malaise, j'ai été submergée par l'émotion d'avoir devant moi l'un des plus beaux sites naturels au monde. Je me suis approchée au bord et ai pu voir le fleuve Colorado qui coule au fond, comme en témoigne une des photos sur les pages ci-dessous.

vues depuis " Mather Point "

vues depuis " Mather Point "

vues depuis " Mather Point "

vues depuis " Mather Point "

vues depuis " Bright Angel Point "

vues depuis " Bright Angel Point "

Matériel utilisé :

Stampin'Up! :

  • papiers " Artichaud Chaud " et " Noir Nu " 
  • encre " Noir Nu "
  • tampons " Show & Tell 2 " 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article