Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi #51 du blog "La carte à Idées"

Présentation du Défi #51:      

Bonjour,

après les effusions de l'anniversaire du cinquantième, nous reprenons le cours habituel de nos défis. Voici le défi#51, un joli sketch de CécileR. Mais avant tout, nous tenons à vous dire un très grand merci pour vos nombreuses cartes ! Bravo ! Le choix va être difficile, car vous avez réalisé des merveilles. A suivre...

Défi#51
 

 

Voici ma création:

 

Matériel utilisé :

 

Stampin'Up! :

  • papiers "Très Vanille", " Denim Dandy" et "Cuvée de Cassis"
  • encre " Pointe Pacifique"
  • dies " Fleurs du Bonheur" et " Décor, Décor"

Fiskars :

  • perforatrice " Feuilles de Vigne" utilisée comme pochoir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jolie fleur! Et bel effet de bordures. Merci a toi.
Répondre
A
Merci. Je suis contente de voir que ma carte plaît autant!
C
Une bien jolie fleur bleue! Merci beaucoup pour ta participation au défi de la.carte.a.idees.
Répondre
A
Merci pour ton commentaire. Je suis contente que ma carte plaise.
S
Ta fleur est superbe est fait l'essentiel de ta carte. J'aime beaucoup la bordure qui donne du cachet...<br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton commentaire.
K
Une jolie carte dans un combo bleu qui incite au rêve ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
A
Merci beaucoup!
M
jolie carte<br /> bizz Mu
Répondre
A
Merci!
S
Super jolie carte bravo !
Répondre
A
Merci!