Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi n°574 de Passion Cartes Créatives

Voici un nouveau défi, le n°574, où vous devez mettre de l'amour sur votre carte, avec un ou plusieurs coeurs.

Voici la carte que j'ai réalisé et à ma grande surprise, je n'ai utilisée aucun tampon. Chose extrêmement rare me concernant.

Défi n°574 de Passion Cartes Créatives

Matériel utilisé:

Stampin'Up!:

- papiers cartonnés "Corail Calypso", "Rouge Rouge" et "Cerise Carmin', 

- perforatrice "coeur petit"

- die "pyramide de coeurs"

- Stampin'dimensionals

Stylo Gel Uniball Blanc

 

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou , c'est la carte St Valentin parfaite , bravo , bizzzz vivi26
Répondre
A
Bonsoir, un immense merci! Ton commentaire me touche beaucoup. Bises, Agathe L.
S
Merci de ton passage !<br /> J'aime beaucoup ta carte, assez clean, maus avec un fort jolie phrase<br /> bisous
Répondre
A
Merci pour ton passage aussi.<br /> Ton compliment me fait plaisir!